Le Trafic a-t-il le standing pour transporter des VIP ? La réponse est positive avec ce Trafic Space Class qui fait ses buts à l’occasion du festival de Cannes.
Le Renault Trafic pourrait-il se faire une place parmi les incontournables du transport de grande remise ? Difficile de détrôner des Mercedes Classe V et Volkswagen Transporter Caravelle !
Pourtant le constructeur tricolore y croit et s’est offert un événement de choix pour présenter son offensive dans ce domaine. Son nouveau Renault Trafic Space Classe était en effet la navette officielle du Festival de Cannes 2017.
A l’extérieur, le Trafic Space Class se différencie du traditionnel Trafic Passenger par une calandre chromée, des jantes 17 pouces « diamantées », des feux de jour à LED et une teinte de carrosserie grise spécifique. Dans le véhicule, les sièges passagers sont indépendants et en cuir, dotés d’une liseuse personnelle. En option, chaque siège peut pivoter pour permettre aux passagers d’utiliser une tablette centrale dépliable.
D’après les premières images, des efforts de finition semblent aussi présents avec une moquette épaisse au sol et des habillages de parois complets. On n’en attendait pas moins pour éviter le côté utilitaire.
Le conducteur bénéficie quant à lui du système multimédia R-Link Evolution, d’une caméra de recul et d’un volant gainé de cuir.