renault kangoo 3

Nouveau Renault Kangoo 3 : il arrive fin 2018 !

Le Renault Kangoo 3 est en approche. La marque au losange le présentera en septembre 2018 à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Il arrivera en même temps que les nouveaux Peugeot Partner et Citroën Berlingo.

Sorti en 2008, l’actuel Renault Kangoo 2 s’apprête à tirer sa révérence pour une troisième génération attendu fin 2018. Pour l’heure, peu d’informations ont fuité mais on sait déjà que le petit utilitaire reprendra la plateforme CMF/C-D déjà présente chez tous les grands modèles Renault, de la Mégane à l’Espace en passant par la Kadjar.

Un Renault Kangoo 3 hybride et un électrique ?

Le Renault Kangoo 3 sera très certainement décliné en plusieurs longueurs, au moins L1 et L2. Il sera intéressant de voir si la version L0, le Kangoo Compact est reconduite.
Côté motorisation, il faut s’attendre à retrouver les derniers blocs de la gamme Renault : le 1.5 dCi dans ses déclinaisons de 85 chevaux et 115 chevaux désormais équipé d’un filtre à oxydes d’azote (SCR). Une motorisation hybride pourrait aussi être au programme, comme sur le dernier Scenic. Le Kangoo 3 devrait aussi voir le jour en version électrique en profitant des dernières technologies de la Zoé.

renault kangoo 3Concept-car Renault Frendzy dévoilé en 2011, un avant goût du Kangoo 3 ?

Une concurrence à l’affût

Hasard du calendrier ou concurrence acharnée, le Renault Kangoo 3 arrivera en même temps que ses nouveaux concurrents français, les nouveaux Peugeot Partner et Citroën Berlingo déjà aperçus dans leur version ludospace au dernier salon de Genève.

Bien entendu, nous serons très réactifs pour vous proposer tous les accessoires utiles dédiés à tous ces nouveaux utilitaires, voici ceux que nous proposons déjà :

Plancher pour Renault Kangoo
Tapis pour Renault Kangoo
Housses pour Renault Kangoo
Bâche pour Renault Kangoo

logo comptoir de l utilitaire